Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 16:59

Un certain nombre de nos médias nous disent ce matin de le boss d’Alkaïdoukaïda aurait été trahi, entre autre, par sa méfiance des technologies.

Il est vrai qu’au Pakistan, comme en France, ne pas être dans la norme est toujours suspect.

Imaginez que votre voisin, ne possède ni télé, ni téléphone, ni connexion internet…Surement un type bizarre non ?...Si en plus il vit seul, il passe de la catégorie bizarre à louche, du genre que l’on évite dans l’ascenseur, que l’on montre du doigt…voir celui auquel les enfants jettent des pierres.

Et je ne vous parlerai pas de celui, qui en plus, porte chez lui un chapeau en papier de chocolat, simplement pour éviter les radiations martiennes.

Si Monsieur Laden avait écouté Monsieur Brassens de temps en temps, il aurait su qu’être différent c’est toujours risqué ; une fois de plus le grand Georges avait raison.

Pour être tranquille, il faut se fondre dans la normalité du coin, quelque soit le coin.

Personnellement, j’avais prévu d’attendre un peu pour passer de l’ADSL à la fibre optique, maintenant que mon immeuble est équipé. Mais après cette histoire avec Monsieur Laden, comme je suis le dernier à ne pas avoir basculé vers la fibre, je vais faire le nécessaire dès aujourd’hui. Je ne voudrais pas voir débarquer le GIGN au petit matin, pour une banale histoire de câble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> attteeeennnnnnnttttiiiooooooonnnnnn ! Ils arrivent !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu cries super bien . C'est ton métier dans la vraie vie ?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es plus près d'une descente du CIGN que tu penses... BOnne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'entends l'Hélico...ou alors c'est l'égouttoir à salade...ça ressemble..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Laden c'est pas une marque de congelo ça ?<br /> Moi il ma jamais dérangé ce type c'est plutôt les ricains qui me dérange d'imposer leurs lois un peu partout ... Ils font la guerre et chope le prix nobel de la paix, j'y comprend plus rien je doit<br /> être con :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça c'est le début de la sagesse, crois en quelqu'un qui est con depuis très très longtemps....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouais, c'était louche une villa de grand luxe dans connexion ADSL... je ne comprends pas pourquoi les Etats-Unis ont attendu si longtemps avant de lancer l'assaut !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben...ils n'arrivaient pas à le joindre au tel pour lui demander de sortir...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact