Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2023 5 07 /04 /avril /2023 09:44

J’ai enfin compris ce que notre président bien aimé est allé faire en Chine. Il est allé essayer les nouveaux outils de communication fabriqués la-bas.

Si si je vous assure, j’ai des preuves. Prenons l’exemple de Laurent Berger, le boss de la CFDT. Pendant des mois le leader syndical a essayé de parler  au Président…rien a faire, pas de contact, pas d’écoute, aucun son ne passait.

Depuis 2 jours et 8000 kilomètres plus loin, notre President bien aimé entend enfin les appels de Mr Berger et  lui répond. 
C’est comme ça , de Pekin le son est meilleur’ sont forts les Chinois.

PS: Afin de garder le contact avec les syndicats, je suggère a notre président de rester définitivement à Pekin, il entendra mieux de la-bas.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact