Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:24

Croyez-vous aux trucs extraordinaires pour devenir riches ?

Bien sur que vous allez me répondre non, parce que vous êtes super malins et parce qu’il n’y a pas écrit Gogo sur vos fronts, enfin pas sur tous…

Faisons un test.

Si vous me donnez 100 000 €, en 8 heures je triple la mise. Alors ?

Ok vous voulez savoir comment je m’y prends et je comprends, vous ne pouvez pas me donner cette somme comme ça…sans savoir…

Facile, c’est magique, je fais de la magie noire…Alors ?

Ok vous voulez des détails, savoir si je vais devoir sacrifier une jeune vierge à minuit en chantant des trucs incompréhensibles, et bien non. Je garde la jeune vierge pour un autre usage et j’utilise simplement de la farine…

Magie noire avec de la farine blanche… étonnant ?!

Alors, qui me donne 100 000€ et un kilo de farine pour recevoir 300 000 Euros ? Je sais je ne rends pas la farine, mais je l’utilise pour la recette, il ne faut pas non plus trop en demander.

Personne ? C’est parce que vous n’êtes pas Russes.

Là-bas, 3 potes à moi, 2 camerounais et un sud africain ont été plus convaincants. Même si la Police  les a arrêtés après, ils ont quand même réussi à se faire remettre 100 000 €. L’article  de la presse locale ne donnant que peu de détails, on peut supposer qu’ils n’ont été arrêtés que pour vol de farine, un truc super grave là-bas… 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils n'ont jamais été arrêtés... faute de preuve.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils nous ont roulé dans la farine...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si ça marche, pourquoi hésiter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mouarf mouarf mouarf<br /> Ils ont voulu se la jouer à la Madoff<br /> Le coup des pyramides est finie depuis cleopatre :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact