Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:23

"La boite noire du vol Rio Paris retrouvée !"

C’est une bonne nouvelle pour les familles des victimes. J’espère qu’ils pourront, enfin, obtenir toutes les infos sur ce qui s’est réellement passé durant ce vol.

Mais le doute est permis.

Pourquoi parler de Boite "noire" alors qu’elle n’est pas noire, mais orange…si ce n’est pour commencer à brouiller les pistes…

Pourquoi parler de "Boite noire", ce qui en français, signifie qu’une chose est secrète, voir cachée, alors qu’il s’agit d’un enregistreur de vol…

Pas certain que l’on nous raconte vraiment tout.

Je ne vous sens pas convaincus….Ok je vais essayer avec autre chose, un exemple de dedans ma tête,  juste pour voir comme ça sonne à vos oreilles :

"Les risques réels générés par les centrales nucléaires françaises sont une véritable boite noire"

Boite noire et information ne vont pas de paire…c’est comme ça.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu es impossible...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Seulement le mercredi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en sais rien ! Comme d'habitude je joue au con.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est aussi ça le talent!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai écouté la sono de cette boîte noire. Tout ce qu'on entend c'est une bande d'hystériques crier : au secours ! Normal.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Donc il y avait bien du monde dans l'avion...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En tout cas, avec ce que nous avons dépensé pour retrouver ce machin à je ne sais quelle profondeur en mer, j'espère qu'ils retrouveront le trésor qui était planqué dans la cale. Quoi ? Ils<br /> auraient fait tout de fatras pour juste expliquer les causes d'un crash ? Je ne peux pas y croire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le nucléaire n'est pas la boite mais la bête noire<br /> Et le pire c'est ces écolo qui la pourchasse ^^<br /> Qu'on viennent me dire après que tout les parasites ont leurs rôle à jouer<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact