Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:28

Je suis amateur de Sports automobile.

Ce week end  j’ai jeté un œil aux 24h de Spa, une grande et belle épreuve réservée aux GT.

Je sais que pour vivre  les équipes ont besoin de Sponsors, mais voir des Ferrari, Lamborghini, et autres Audi R8, recouvertes de pub en tous genres qui défigurent ces magnifiques automobiles, me gâche toujours un peu le spectacle.

Certains semblent cependant apprécier ce type de décoration, au point d’en faire usage sur nos routes, loin des circuits.

Dans ce domaine, l’originalité est importante et chacun y va de sa décoration personnalisée, collée ou peinte sur la porte ou le capot moteur.

Ainsi ce week end, les habitants de la région lyonnaise ont pu voir une automobile, avec un sympathique policier collée sur la carrosserie.

Bravo au conducteur pour cette idée originale, l’auto collant humain, et de surcroit un membre des forces de l’ordre qui n’avait rien demandé à personne (et qui heureusement s’en est sorti vivant).

Je lui conseille, malgré tout, d’éviter le sponsoring sauvage, et de s’arrêter aux contrôles de Police. Tous les policiers ne sont pas forcement amateurs de sports automobile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'ai pas entendu cette info, mais faut être motivé pour avoir ça sur sa caisse...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens, second point commun ... Bizarre<br /> Le sponsoring est quand même celui qui paye le pilote et les fournisseurs<br /> Ca me choc pas de voir des belles caisses barbouiller pour courir et ainsi nous faire profiter d'un spectacle par ce biais. Ce qui me choc c'est le tunnig, j'arrive pas à comprendre les personnes<br /> qui s'achète des autos de merde pour dépenser une fortune dans l'équipement. J'ai un copain qui en est fou avec une épave à moins de 1500 euros il ose mettre plus de 6000 euro en sono et<br /> d'équipement pour faire ensuite le kéké dans la rue :).<br /> Jamais réussi à le comprendre ... Comme l'énorme aileron arrière qui vont faire décoller la voiture au moindre dos d'âne ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> surtout qu'il peut pas s'arreter, les amendes pour stationnement ont augmenté....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact