Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:30

Depuis quelques temps déjà, ils nous avaient habitués à des lieux sans pains ronds avec de la viande hachée à l’intérieur. Juste du café, 2 ou 3 bricoles à grignoter ou à tremper, et ils avaient appelé ces endroits, les Mac Café. 

Super original le concept !!  Avoir dans un même lieu du café et des machins à tremper dedans…j’en ai encore les genoux qui tremblent, c’est pour dire…

Me voilà à peine remis de mes émotions qu’ils en remettent une 2ème couche, en vendant des Baguettes de pain dans les Mac café !!!!  Extraordinaire non ?!

Vous vous rendez compte, un petit dèj avec du café, déjà c’est fort, et en plus de la baguette et du beurre !!!! Mais ou vont-ils cherchez tout ça chez Mac DO ?!

Du coup, j’ai les genoux qui re-tremblent d’émotion.

Vous verrez que si ça continue ils vont vendre, en plus, des sandwichs rillettes cornichons (mon préféré) et du beaujolif et ils appelleront ça des Mac Bistrot !!!

Sont vraiment forts les gars du marketing de chez Mac Do.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est justement ça qui est très fort. Les bistrots, c'est pour les vieux, les troquets, c'est pour les poivrots, le mc café c'est pour les d'jeunz ! Pas pareil ! La bouffe est presque la même, je<br /> dis bien presque, on a plus de chances de trouver du vrai pain dans un bistrot, mais la clientèle, elle, est différente. Vive le marketing...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben tu comprends qu' après les quelques morts, i faille relancer la machine !<br /> Mais franchement, je préfère déjeuner chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais JAMAIS dans ce genre d'endroit, par contre si l'idée les prenaient de mettre une entrecôte grillée dans une baguette fraiche j'y réfléchirai pour aller manger chez eux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> s'il pouvaient vendre du PQ dans les 1ERs mc chiottes....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact