Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:32

Ce soir c’est la fête au village.

J’invite tous mes potes, leurs femmes et les enfants. Nous allons fêter ça ensemble.

On va se faire une super bouffe et on va bien rigoler. Il faut en profiter, c’est suffisamment rare pour célébrer l’événement quand ça nous arrive.

Voila de quoi bien commencer la semaine.

Non, je n’ai pas gagné au Loto.

Au Tiercé non plus, ni à la Loterie d’ailleurs, ni aux échecs, ni au concours de pêche de mon bled, ni à celui du plus gros mangeur de saucisse de Strasbourg. Rien de tout cela.

Pourquoi la fiesta ?

Le taux du Livret A passe à 2.25%.

Oui je sais, ils se foutent de notre gueule, mais justement les occasions de rigoler sont rares, alors dès que j’en tiens une, je ne la rate pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelqu'un peut me dire combien l'Etat "pique" sur ces intérêts ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce qui est formidable avec le Livret A, c'est qu'il augmente avec l'inflation et diminue avec la déflation... la déflation, vraiment ? non, pas vraiment. Pas du tout même. Il diminue quand<br /> l'inflation est réduite. La déflation n'existe pas. Donc, l'inflation est toujours positive, les prix augmentent sans discontinuer, c'est une réalité, donc le taux du livret, en faisant le yoyo, ne<br /> suit pas réellement le vrai cours des prix. Enfin, je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vi certe mais ton champagne sera une bouteille premier prix , lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais tu remarqueras que les livrets n' ont jamais été si remplis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et dire qu'avant c'était au moins à 4,7 % :-(<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact