Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:34

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est toujours l’été que l’on nous communique des infos super importantes et qui risquent de changer notre vie.

Afin de ne pas déroger à la règle, des scientifiques (encore eux) nous informent avoir découvert pourquoi les moules et autres coquillages s’accrochent aux rochers et surtout pourquoi ils sont si difficiles à décoller.

Voilà une info qui va bouleverser mes vacances. Je me posais justement la question, pas vous ?

Puisqu’ils sont en train de nous faire des études super passionnantes sur le bord de mer, j’aimerais savoir, puisqu’ils  sont là, s’ils pouvaient me dire :

Pourquoi c’est toujours le type qui est à côté de Moi qui a apporté sa radio.

Pourquoi c’est toujours sur Moi que tombe le ballon du gamin.

Pourquoi le clébard qui fait un trou monstrueux dans la plage envoie tout le sable sur Ma serviette.

Pourquoi le vent est toujours dans le mauvais sens quand la grosse dame d’à côté mange son beignet au sucre.

Pourquoi la vendeuse de glaces hurle juste devant Moi, quand le m’endors.

Déjà, avec ça, ils devraient être occupés un bout de temps.

J’allais oublier…Pour les coquillages indécollables du rocher, ça vient du fait que leur nourriture est super protéinée. Pour faire simple, régime protéines = Gros muscles, un peu comme les types Body Buildés….Donc un truc que nous savions déjà. Ils auraient mieux fait de partir en vacances…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est marrant (enfin, façon de parler)... Il m'arrive les mêmes choses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est formidable comme nouvelle. Je ne regarderai plus les berniques du même oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il faut bien justifier son salaire, sans pour cela trop se fatiguer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi partiraient-ils en vacances? Ils sont toujours en vacances. Il leur suffit de sortir de temps en temps ce genre de "résultat de recherches", invérifiable parce que tout le monde s'en fout<br /> et d'aller se recoucher avant d'aller ouvrir (ou faire ouvrir par un stagiaire) la douzaine de coquillages qu'ils sont allés ramasser pour leur étude.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si je prend l'exemple de la moule de bouchot elles ne tiennent pas aux rochers puisqu'elles sont dans du grillage et ce dès leurs naissances, y'a eu aussi une étude sur les prisonnières ? ^^<br /> Ou sur l'autre catégorie de moules qui bavent et qui sentent la marée ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact