Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 17:03

Laurent Gbagbo : "Je mange bien et je dors bien.

Voilà une bonne nouvelle. Il est vrai que je commençais à m’inquiéter. Malgré la bonne mime qu’il a sur les photos, je voulais être certain qu’on lui donnait bien son "quatre heure".

Parce que le Laurent, si il n’a pas son quatre heure, il ne dort pas bien et après il nous fait de l’anémie, et ça le met de mauvaise humeur.

Assurez vous aussi, qu’il mange bien ses cinq fruits et légumes par jour sinon il est constipé et quand il est constipé il est de mauvaise humeur.

J’aimerai bien aussi avoir des nouvelles de Madame Gbagbo, savoir si elle aussi, mange bien et dort bien.

C’est très important de savoir si les dictateurs et les dictatrices mangent bien, l’ONU  a  peut être prévu de les revendre au Kilo ou de créer un nouveau bureau genre :

" ONU Dictateurs Gros-Demi Gros" …

C’est fou toutes ces nouvelles intéressantes qu’il y a dans le journal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est mon pied au cul que je lui réserve.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fais gaffe quant même, c'est un goulu...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les gros c'est l'ancien régime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que nos futurs candidats sont tous au régime...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca doit faire drôlement plaisir aux familles de ceux qui sont mort par sa faute...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sauf s'ils ont prévu de le bouffer en brochette....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact