Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 17:04

Encore une affaire de bébé au congélateur.

Ça commence à faire beaucoup. Soit les fabricants de congélateur ne sont pas suffisamment clairs  dans les modes d’emplois, soit les gens ne savent pas lire.

Je le répète une nouvelle fois : " On ne met pas les bébés dans le congélateur !!".

Pourquoi ? Parce que c’est meilleur frais ! 

Dans toutes les familles, il y a un, voir deux, congélateurs et on met tout dedans, en prévision de je ne sais quoi…Mais certains produits aliments ne supportent pas bien la congélation, comme certains fruits frais, les œufs crus ou les bébés…

Mangez les frais, voir crus en carpaccio, avec une pointe de pesto si vous aimez.

Allez je compte sur vous pour arrêter cette pratique et moi je fais un petit mot aux fabricants pour qu’ils l’indiquent clairement, voir qu’ils collent un auto collant sur la porte des congélateurs, avec un panneau sens interdit et "No Babies" écrit  en travers.

Je dois vraiment tout faire…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci de prendre soin de nous et de nos bébés. Les ptits maudits sont mangeables.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une cuisse ou une aile ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'est-ce que tu veux c'est le seul moyen que certains ont trouvé pour que leurs gosses ai leurs bac ^^. Je note cependant que le petit à une bonne assurance ou plutôt une excellente couverture ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le bac à viande ou le bac à légumes ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, mais que veux-tu, c'est plutôt un plat d'hiver, et avec le temps qu'il fait en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison, mais l'été avec une petit vinaigrette, genre museau, ça doit pas être dégueu....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact