Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 10:39
Il était sympa ce type, avec ses vérités. J'ai longtemps été un fan et puis en grandissant, j'ai moins pratiqué, car plus on grandit moins on est petit, comme disait ce brave Mr de la Palisse. Et puis , hier en écoutant le boss de Tatol, j'ai compris qu'il n'était pas mort, comme je le croyais depuis longtemps...Bien vivant, mais réincarné en patron du CAC...Extraordinaire non ?! Comment je l'ai reconnu ?! Facile les amis...Il nous a dit, sans rire, a l'instar de ce bon De la Palisse: " l'essence va encore augmenter " C'est pas une preuve ça ?! Déjà mon grand père me disait ça, puis mon père , puis moi même, nous savons tous et toutes que l'essence va augmenter, que le pétrole sera de plus en plus cher ! Allez je lance, juste pour voir si moi aussi, je peux le faire... " le prix du courant va augmenter....le prix de l'eau va augmenter...le prix du billet SNCF va augmenter...." Vous croyez que moi aussi, je suis une réincarnation du père Lapalisse?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> le pouvoir d' achat souffre plus des augmentations que de la stagnation des salaires !<br /> et pourtant, on a avec l' euro multiplié le prix de certaines marchandises par 6<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les salaires vont pas augmenter!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est pour que j'ai pas fait de prévision la dessus...<br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es loin d'être à la hauteur d'un présentateur sportif ^^<br /> -Une chance qu'il pleuvent aujourd'hui car ça serait bête qu'il flotte quand y'a du soleil<br /> Alors ? faut le faire, nan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ouvrir un nouveau blog sur les prévisions....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact