Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 15:18
" Eric Dane et Rebecca Gayheart : déjà un deuxième enfant " C'est certain je suis un vieux con. Vous me l'aviez déjà dit et magré tout j'avais encore un peu d'espoir, maintenant c'est certain, vous aviez raison. Je m'y ferai mais ça fout un coup quand même... Quand j'ai lu ce gros titre en gras, ce qui laisse supposer que l'information est d'importance, j'ai eu un long moment d'absence, me demandant qui pouvait bien être ces gens...malgré tous mes efforts , rien...nada...nothing...dans le gros muscle de ma tête, et en plus, comme pour me ridiculiser, ils attendraient un deuxiéme enfant, moi qui ne savais même pas, qu'ils en avaient déjà un premier... Franchement je suis ridicule.. Allez y , marrer vous, moquez vous, lancer moi des fruits et légumes, vous qui savez tout...je le mérite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 9a te rassures si je te dis que moi non plus je sais pas qui c'est ?...et vais même pas googler pour le savoir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben oui ça me rassure....merci<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pour la réponse à ton commentaire sur mon blog: Ah tu penses que c'est quoi? >< Parce que bon je vois pas comment on peut appeler ça si ce n'est un message qui met fin à une relation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne suis pas un pro de la lettre de rupture, mais a lire celle là...soit ce n'est pas une vraie rupture, soit ce n'a jamais été une vraie relation....mais ce n'est qu'un avis extérieur....<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai un peu triché ai regardé sur wikipedia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas grave , tu seras désormais ma référence en matière de pipole...tant pis pour toi. : )<br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne les connais pas non plus et je m' en bas le popotin !<br /> bon dimanche<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ne tapes pas trop quand même. :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est qui?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sais pas......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact