Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 11:14
Ça fait vraiment du bien, surtout le dimanche matin. Rire ça vaut un bon steak, parait il , alors ne nous privons pas, et puis c'est excellent pour la santé, tous les pros sont d'accord la dessus. J'ai juste un peu mal aux zygomatiques, la crampe du rieur et une douleur ou deux dans les côtes, mais bon ça fait tellement de bien et c'est tellement drôle que je suis prêt à recommencer tous les dimanches, ce qui bien sur est impossible, sauf à ce qu'il insiste....quoiqu'il en est capable.... Encore merci à lui !! Pardon j'allais oublier de de vous raconter: " Présidentielles 2012 : Bayrou y croit Toujours"
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c' est adepte du proverbe " 100 fois sur le métier " !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Libre à lui de croire mais il est hyper super mal barré<br /> Quel niais osera voté pour lui ?<br /> Quoique qu'ils en y'a suffisamment à voté à gauche, c'est guère mieux ;-)<br /> -> Ok, je sors<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu ne reviens que demain quand tu te seras confessé !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact