Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 18:23

La belle Carla, la femme du Nico, a un nouveau job. Elle fait dans le conseil conjugal.

Elle suggère que Valy , la copine de notre Bon roi François, se marie, avec lui bien sur, pour couper court à son lynchage médiatique.

C’est vrai, que si Valy et François étaient mariés l’atmosphère serait surement plus Zen.

Mais, comme moi aussi je me lance dans le conseil conjugal, je me demande si Madame Carla ne se trompe pas d’interlocuteur...

Je me dis ça parce que Valy , le mariage, elle connaît, elle a déjà pratiqué, alors que notre bon roi François n’a jamais été marié avec ma copine Ségo...même après lui avoir fait 4 moutards...

Notre bon roi François serait il contre le mariage ?

Et si Valy mettait le Bronx juste pour lui forcer un peu beaucoup la main ?

Je suggère de lancer une pétition pour demander à notre bon Prince de couronner officiellement sa reine, sauf si bien sur, il en a déjà une autre dans le colis-mateur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact