Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 18:24

Nos amis chinois, ne se contentent d’être responsables du chômage d’une partie du monde, ils sont aussi responsables et coupables de l’anéantissement du Rhinocéros, à cause d’une croyance ancestrale sur un lien  entre la poudre de corne de la brave bête et  un membre digne d’un gourdin de CRS.

L’Afrique du sud est ainsi le premier terrain de chasse des braconniers au service du marché chinois avec plus de 400 rhino tués, un vrai drame pour la race.

Je trouve très originale l’idée d’un artiste local qui a envoyé à l’ambassadeur de Chine une enveloppe contenant  ses rognures d’ongles de pieds, dont la composition est la même que la corne de rhino, pour marquer sa colère.

Personnellement je trouve cette idée tellement bonne que nous pourrions en faire autant chez nous pour manifester notre mécontentement ou notre colère.

Par exemple, tous les chômeurs envoient une photocopie de leur virement Pole Emploi au ministre du travail !

Par exemple, toutes les mères célibataires qui n’arrivent pas à élever leurs bébés, envoient une couche usagée à la ministre de la Femme !

Vous avez compris le principe, je ne vais pas vous faire la liste, mais dans les cas les plus graves, peur celles et ceux qui ont une vraie vie de Merde et malheureusement il y en beaucoup, une grande enveloppe, garnie bien sur, à l’Elysée ou au MEDEF...ou les 2...

Allez je vous laisse, j’ai du courrier à déposer à la poste...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact