Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 18:22

J’adore les gars et les filles du train !

Ils sont toujours là pour nous faire rire et nous remonter le moral.

Regardez, hier par exemple, Mr Héro nous annonce une hausse du chômage, un truc plutôt démoralisant qui nous donne absolument pas envie de rire ; et bien les gars et les files du train, pour nous faire oublier cette très mauvaise nouvelle, se mettent en grève pour nous faire rire !

Sympa non ?!

C’est pour ça que je les aime, toujours à penser à nous les usagers (très usagés comme disait Coluche), à notre confort, à notre crainte d’arriver en retard au boulot et à notre peur de perdre de précieuses heures de salaire. S’il y a des gars et des filles qui pensent aux autres c’est, sans hésiter, ceux du train !

Et c’est pourquoi qu’ils nous font rire aujourd’hui ? Ils craignent quoi ?

L’ouverture du trafic passager aux autres compagnies Européennes ?

Remarquez... moi je dois choisir entre un train Allemand, pas drôle,  à l’heure et qui roule, et un train Français en grève, tant pis si je rigole moins, mais je prends l’Allemand....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact