Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 15:08

Elle est raide celle là !

Déjà que mes amis de la Police et de la Gendarmerie font un job difficile qui consiste à ramasser les poubelles de notre société moderne, que la seule reconnaissance qu’ils en retirent est de se faire traiter de « Sale Flic » ou de se voir trainer devant les tribunaux dès qu’ils osent faire usage de leurs armes sur des types pas clean du tout, l’annonce de la plainte de la famille Merah contre les gars du RAID, m’a fait tombé de ma chaise, plus exactement de mon fauteuil Voltaire...

« Ils auraient pu le prendre vivant... » Raconte l’avocate.

La rage c’est avant que ça se soigne, pas une fois que tu l’as attrapée, tous les propriétaires d’animaux le savent, c’est le vaccin ou alors il faut abattre la bête si elle est contaminée.

Dans l’état actuel de la recherche, il n’existe pas de remède pour la maladie du gars mérah, à mon grand regret, croyez le bien car j’aurais préféré et nous aurions ainsi évité des millions de morts tout au long de l’histoire du monde s’il existait un traitement qui guérit du fanatisme religieux.

Amis du RAID, vous avez toute mon soutient, je sais c’est peu, mais c’est déjà ça en cette période ou taper sur la Police et la Gendarmerie est de bon ton...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le RAID à également mon soutien et la police aussi ^^.<br /> Les délinquants ont trop de droits avec ces associations qui les défendent. Un jour viendra la justice n'aura plus de pouvoir si sa mission est de relâcher les récidivistes à tour de bras et notre<br /> rôle sera de stopper l'hémorragie en se substituant à elle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact