Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 17:45

« Mr Bayrou refuse les valises de billets »

Je ne comprends pas cette information. Ça me fait penser à ces messages codés de Radio Londres pendant la dernière guerre, genre  « Le charcutier a du poil aux genoux »  ou « Les moustiques ne parlent pas japonais »…

Il fallait être un initié pour comprendre la signification du message.

Là, c’est la même chose. Qui est donc ce M.Bayrou ? Un pseudonyme pour quelqu’un de connu ? Une anagramme pour la ville de Roubay ?  J’avoue ne pas savoir.

Et cette histoire de valise, c’est quoi ? Pourquoi des billets dans une valise ? Des billets de quoi ? Billets de train, de théâtre, de banque ? Vraiment obscure ce message.

Et pourquoi la ville de Roubay aura-t-elle  refusé une valise de billet de train ?

Moi, le seul  M.Bayrou dont j’ai entendu parler, est un célèbre éleveur de chevaux du sud ouest. Si c’est lui dont parle le message, il a eu raison de refuser cette valise de billets de PMU, car c’était surement une histoire de courses trafiquées.

Si la presse pouvait être plus clair dans ses infos, se serait bien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est l'amant de linda de suza qui à oubliée sa valise en carton ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Possible...si elle sent le cheval...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact