Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 17:46

Vous allez dire que je me pose des questions bizarres. Mais vous savez que chez moi c’est normal car je suis bizarre.

A votre avis combien faut il de pots de confiture pour y mettre un corps humain de taille moyenne entièrement découpé en morceaux suffisamment petits, bien sur, pour entrer dans un pot ?

Bien que la mode soit au bio et autre produit maison, je vous rassure, je n’ai pas prévu de faire des conserves de voisin ou de belle mère. Mais l’info lue ce matin « 4 doigts humains trouvés dans un pot de confiture enterré », me fait réfléchir au sujet.

S’il n’y avait que les doigts qui manquent, le proprio se serait fait remarqué ; un type avec une main à un pouce ça se voit, et il est difficile d’imaginer qu’il se soit lui même coupé 4 doigts pour aller les planquer sous terre dans un pot de confiote, étant en plus, dans l’impossibilité de visser le couvercle…

Je pense donc que le pot trouvé hier est le début d’une longue série, d’où ma question précédente, combien de pots  pour un corps entier ?

Celui ou celle qui trouvera le 2ème pot  recevra un pot de confiture de framboise, fait maison, pour sa collection.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors là ? le second pot doit certainement ce trouver dans la cité interdite avec les eunuques ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne pioche !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact