Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 15:46

« Portez les caleçons Kiakroche, les seuls recommandés par la Banque Machin »

« Parfumez-vous avec Kizenbon, le seul parfum homologué par la banque truc »

« Mangez la soupe Allakuiyère, le potage de la banque chose » 

Non, je ne fais pas une Marketinite aigüe. Je viens juste de lire les 44 pages du topo de la banque UBS à l’attention de ses collaborateurs (trices), sur les règles internes concernant, la tenue vestimentaire, les chaussures, les eaux de toilettes, la nourriture, la chasse aux poils ect…C’est véridique.

Je pense qu’il y un truc avec faire avec les enseignes du commerce helvétique.

A titre perso, j’aurais du mal avec l’interdiction de manger de l’ail et de l’oignon pendant la semaine…

Toute règle supposant un Kontrole,  j’attends avec impatience les détails sur l’organisation et les techniques employées pour s’assurer du respect des 44 pages.

Quels déconneurs ces Helvétes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ces exigence valent peut-être le coup question salaire, nan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils reçoivent effectivement une prime , mais UBS refuse de dire combien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact