Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 15:50

La télé, au-delà d’une certaine dose, c’est dangereux, tous les pros de la santé nous le répètent régulièrement. J’admire d’autant plus tous nos politiques dans cet exercice imposé, où l’art de ne pas répondre aux questions posées par un journaliste taquin, en restant serein et souriant, fait partie du jeu télévisuel.

Je suis donc très inquiet pour l’avenir politique de Mr Bayrou, qui n’a pas résisté au rigolo de Canal +, au point de se retrouver au Val de grâce, après un malaise.

Les gros bras de la politique internationale étant d’un tout autre gabarit que le comique de Canal, je suggère aux amis de Mr Bayrou, de lui conseiller un changement d’orientation, afin de préserver sa santé.

Tout le monde n’est pas fait pour être président, il n’y a pas de honte à ça. Moi même j’y ai renoncé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En voulant faire différenment il s'est banni lui-même ...<br /> L'accord voulu avec ségo et la superbe claque prise en direct par l'écolo de service. je me demande de quel côté se place aujourd'hui le modem ? Même au centre ils n'en veulent pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'accord avec toi, c'est bien son problème , il n'est nul part.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet, il a mal pris une réflexion, l'humour ne justifie pas le mensonge, avec Oui-Oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chez moi on dit WI WI (rire)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact