Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 17:14

Mais ou est-il ? Qui l’a vu en dernier ?

Il est introuvable. Bizarre non ?!

Personnellement, j’ai une hypothèse qui pourrait expliquer tout ça : Le colonel Kadhafi n’a jamais existé, ce n’était en réalité qu’un avatar, un pantin que l’on sortait de temps en temps pour mettre une tête sur un nom et qui racontait le texte qu’on lui donnait.

Pratique le truc, le personnage fictif focalise toutes les colères, les haines et quand vous n’avez plus besoin de lui, vous renvoyer le pantin garder ses moutons dans le désert et comme les autres vous faites mine de chercher un hypothétique Colonel que vous désavouez, en racontant que vous ne faisiez qu’obéir aux ordres…

Sont fort ces Libyens.

Mes amis du PS devraient s’inspirer de la méthode….On embauche un intérimaire du spectacle pour faire Président, au hasard le 1er secrétaire par intérim, un gars qui a déjà l’habitude, et plutôt que de tenter de se torpiller mutuellement, les nombreux candidats à la présidentielle se partagent le gâteau des divers ministères en tenant chacun une ficelle du Président Pantin. Que du bonheur !

J’ai plein d’autres idées et encore là je ne suis pas chaud….

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Khadafi ne ma jamais dérangé alors ... cela ne me regarde pas ^^<br /> Il est caché dans ma cave, mais chuuut il faut pas le dire ;)<br /> Quand au PS c'est comme son noms l'indique un "Plan Social"<br /> Un truc qui agonise et que je m'en fou totalement de son sort<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mets toi à sa place !<br /> ils ont dit mort ou vif !<br /> enfin une de ses femmes avec enfants est en sureté en Algérie !<br /> pour le Ps, en ce qui me concerne, je pense que c' est le parti qui est fantôme !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact