Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 17:19

Alerte aux intestins fragiles.

Même le Président Algérien commence à avoir un léger mal au bide. Normal, les milliards du pétrole et du gaz, ça ballonne toujours un peu à forte dose. Même s’il supporte mieux que ses potes de Tunisie, d’Egypte et de Lybie, les divers bruits de glouglou l’inquiètent un peu.

Il a donc opté de se soigner par homéopathie, en faisant quelques réformettes comme l’interdiction de cumuler plein de salaires en étant à la fois Ministre-Député-Sénateur-Maire-Adjoint au maire-Conseiller municipal-Tripier volailler, ou en décidant un quota de 30% de femmes sur les listes électorales, de préférence sourdes et muettes.

Je ne suis pas certain que cette médecine douce soit très efficace compte tenu de l’état du malade.

Comme toutes les maladies, il faut d’abord stopper la cause avant d’appliquer le traitement.

Je suggère donc aux malades du bide de commencer par arrêter de se shooter aux milliards des matières premières au risque d’être emporté dans un grand bruit de chasse d’eau, puis de partager la seringue avec les millions d’algériens qui auraient bien besoin d’un petit remontant.

J’espère que je ne serais pas dénoncé pour exercice illégal de la médecine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quand c'est un français qui chope la même chose c'est la "tourista" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils doivent avoir aussi la maladie de "aie sa mémère" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai le ventre gonflé, mais apres 2 bieres....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il a dû prendre conseil auprès du roi du Maroc, qui s' est dépêché de prendre les devants !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact