Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 17:50

« La Communauté Internationale se penche sur l’avenir de l’Afghanistan ».

Promis, juré, avec le départ des militaires en 2014, nous serons toujours là ! dit la Communauté Internationale.

Moi, je ne la connais pas celle là, mais si j’étais Afghan, je ne lui ferais pas confiance. Maintenant que le boss d’Alkaïdoukaïda est sur son nuage, tout le monde plie les gaules et renvoie ses bidasses dans les casernes, surtout que ça coute un prix fou, le bidasse en guerre. Un an de camping dans une caserne Afghane pour Para français, c’est  un siècle de retraite pour 10 petits vieux qui s’évapore.

Nos amis Afghans vont pouvoir retrouver leur vie d’avant, remettre du grillage aux fenêtres des filles et les envoyer au boulot, plutôt que les laisser à rien faire dans les écoles des ONG.

Et puis, s’ils ont besoin de quelque chose, ils pourront toujours compter sur nous...Un petit coup de fil à Barack ou à Nicolas et on leur parachute tout ce qu’ils demandent pour faire la fête, enfin si on retrouve le pays sur la carte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je me demande qu'en fera t-on de tout ces bidasses une fois rentrés ?<br /> Tout emploi dans le service public coute très cher aux contribuables quand ils ne branlent rien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact