Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 18:14

Il y a des études, comme celle ci, qui me laissent perplexe.

Je sais que nos amis scientifiques aiment bien faire des études bizarres, mais pour celle ci, je me demande comment l’idée a pu traverser le cerveau du type qui a fait l’étude.

Il parait que le WI FI dégrade la qualité du sperme s’il est placé trop prêt des parties génitales.

J’aurai préféré qu’il nous dise, si la couleur du caleçon à un impact sur l’érection, ou si les possesseurs de Ziphon, font plus ou moins souvent du vélo le dimanche matin, que les possesseurs de Samsung

Et bien non, le gars c’est concentré sur le WIFI et son impact sur les testichoses. J’attends avec impatience la suite de l’étude pour en connaître l’impact sur les filles car je suis certain qu’il doit y avoir un truc aussi...Genre , 90% des filles qui téléphonent pendant qu’elles ont une relation sexuelle , ont la tête ailleurs, ou un truc comme ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne pourrai pas répondre à ta question mais j'ai quelques résultat ^^<br /> - 13 litres est le nombres de sperme que nous fabriquons en moyenne<br /> - Le faite de porter des caleçons nous rends plus productifs sur la qualité<br /> Et pour finir une fille utilise son téléphone plus souvent en mode vibreur comme substitue de toy, ça te va comme réponse ?<br /> -> OK, je sors
Répondre
A
Je veux bien que cela dégrade la quincaillerie sexuelle, mais qu'en est-il si le WIFI est près de la matière grise : est-elle réduite en bouillie ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact