Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 14:54

Bravo ! 50% de femmes dans le nouveau gouvernement ! 17 femmes ministres, secrétaires d’états et assimilées ! Notre bon François l’avait promis et il l’a fait, et c’est très bien.

Bien sur, ça promet d’être chaud maintenant à l’Elysée avec toutes ses femmes, surtout quand on sait que 90 % des adultères se passent au boulot...et un gouvernement c’est un genre de PME...

Moi, je serais la copine du François, je le surveillerais...surtout qu’ils ne sont même pas mariés, et que dans un gouvernement, comme ailleurs, certaines sont prêtes à tout, pour avoir les « faveurs » du boss (aussi appeler « gros budget » quand on est ministre)...

Bien sur si le Président Doumé avait été élu, la France aurait eu les honneurs de la presse mondiale avec 100% de femmes dans un gouvernement, une grande première.

En attendant, même avec 50%, je suggère à la copine du François de lui passer la bague au doigt au plus vite, parce que s’il est comme le précédent Président François, ça promet...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon je ne sais pas si tu vas te faire beaucoup d'amies avec cet article!<br /> A ce rythme dans quelques année on ne dira plus ministre de... mais pretresse de....<br /> Belle journée<br /> Antonio
Répondre
R
Je trouve ça complètement débile la parité, j'aurai plus aimé des personnes choisies par leurs compétences et non pour remplir des statistiques qui les mènent au ridicule.<br /> Une preuve ? La taubira lors d'une rencontre de volley ou de basket, un détenu s'échappe sous son nez alors qu'elle est ministre de .... Quoi déjà, j'ai oublié ^^.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact