Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 14:02

Je sais, vous allez me dire que je me pose des questions étranges, surtout vous les filles.

Mais n’y voyez aucune perversité, c’était juste une question, comme je m’en pose quotidiennement des centaines. Vous avez remarqué que je dis « C’était une question », car depuis ce week end, j’ai la réponse à cette question là.

Je vais vous la poser à vous, juste pour voir si vous auriez su répondre. A votre avis, combien peut on mettre de billet de 500 €uros dans la culotte d’une femme ?

Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, une femme qui n’a pas de sac à main, pourrait très bien ranger ses sous dans sa culotte, rien ne l’interdit. Répondez à ma question, plutôt  que faire diversion…

Alors ? Combien ? Moi je sais depuis ce week end.

Non je n’ai pas  fait l’expérience. Trouver une femme portant une culotte était  possible, c’est trouver les billets de 500 €uros qui était impossible.

La réponse est…270 ! Impressionnant non ?!

C’est la police qui les a trouvés sur une passagère lors d’un contrôle à une descente d’avion, une affaire de trafic de cartes bancaires…

Autre question : Combien peut on mettre de boules de pétanque dans le caleçon d’un homme ?

Vous avez une semaine…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi je dis aucune<br /> Un caleçon ça se retient rien, la preuve j'ai les boules qui pendent ^^<br /> Donc si tu en met une dans un elle tombera vu qu'il aura pas d'élastique pour la retenir, c'est pas un slip kangourou :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fou rire.....<br /> <br /> <br />
P
<br /> ca depend le calibre des boules....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Boules standards....<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu sais, il y en a bien qui se mettent des boules de cocaïne dans l' anus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça doit piquer les yeux....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact