Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 19:20

Juste un petit pour lancer la semaine. Un facile pour des gars et des filles comme vous…

Qu’est ce qui comptait 736 salariés en 2010 ?

-       Une mairie de 4 personnes qui avaient des emplois fictifs ? Non.

Je vous donne un indice : 17 salariés ont été accusés de violences conjugales.

-       Une mairie ou ça picole ? Non

Je vous donne un autre indice : 11 salariés accusés d’avoir émis des chèques sans provisions.

-       Une mairie qui paye mal ? Non, et puis arrêter avec votre mairie, c’est pas une mairie !

Un autre indice : 35 salariés ont participés directement ou indirectement à des banqueroutes ou à des faillites frauduleuses.

-       Un Conseil Général ? Non

Vous n’êtes pas doués, un autre indice : 16 salariés ont été traduits devant les tribunaux pour des faits relevant du code civil.

-       Un Conseil Régional ? Non

Un dernier indice et je retourne me coucher : 36 salariés ont été arrêtés pour des délits routiers divers.

Non rien ?...Au fond non plus ?...Bon, je vous laisse la nuit pour trouver… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'et ça, va dont te coucher.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Réponse promise, réponse donnée: Le parlement Européen<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des flics qui n'ont plus de points ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> heu...non...bien essaye...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact