Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 19:18

On nous dit depuis des années, fumer tue. C’est même écrit sur les paquets de Cancer, avec une ou deux photos en prime.
Comme nous sommes obéissants, on arrête à grand renfort de pillules,  de zénitude ou de tartes au flan.
Ouf, c’est fait. Depuis 8 mois, 14 jours, 6 heures et 18 secondes, on ne fume plus, fiers de nous, le sourire crispé.
Et puis ce matin, patatras…Tout ça pour rien. Les efforts, les privations…on jette.
« Fellation et cunnilingus plus dangereux que le Tabac pour le cancer de la gorge. »
Ca suffit maintenant !!! Alors on a plus le droit de boire, sauf avec modération, un gars que je ne connais même pas, on a plus le droit de fumer, ça tue si on regarde les photos du paquet et maintenant ils veulent aussi nous interdire le sexe !!!
Vous allez voir que demain on nous dira que respirer c’est dangereux parce que l’air est vicieux.
Ras le bol des interdictions, des machins qu’on avale et qui donnent des maladies, des trucs qu’on boit et qui rendent aveugles !!
Encore un truc comme ça et je vote communiste aux prochaines élections. Je sais c’est dur comme décision, mais il ne faut quand même pas abuser !!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pour une fois, je te donne raison.... Merde ! C'était pourquoi, j'ai déjà oublié... Ah ! L'alzeimher avec ça on oublie tout ! Je vais me coucher moi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est déjà pris en haut, prends le lit du bas..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> QUE DE LA GUEULE ^^<br /> Voter communiste j'y crois pas il faut être maso pour le faire, prend un flingue<br /> Mais c'est vrai qu'à force de tout nous interdire on restera à la maison sans même aller au taf, car à bien réfléchir le travail est nocif pour la santé les accidents, le stress sans compter les<br /> tendinites, les problèmes musco-squelettiques voir même y trouver la mort. Alors si y'a bien une chose urgente à faire c'est de ne plus bosser ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non mais j'ai dis vote communiste sous le coup de la colère...peut être que je voterai seulement écolo...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact