Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 08:11
Vous aimez les frites ? Vous aimez la biére ? Vous aimez les histoires drôles ? Vous aimez les courses de vélos? Si vous répondez OUI à toutes ses questions vous pouvez postuler et envoyer votre nom et adresse à l'ambassade de Belgique à Paris. Mais vous devez faire vite car il n'y en aura pas tout le monde, la Belgique est un petit pays et les wallons sont peu nombreux. Personnellement j'ai déposé ma candidature il y a déjà 6 mois et je n'aurai droit qu'à un vieux, tout maigre. Mais bon, ce n 'est pas grave, l'important c'est de faire un geste. Si vous aussi , vous voulez adopter un Belge , écrivez vite !!! Il reste a régler le problème du roi et de la reine.... J'ai penser à Albert de Monaco, il a l'habitude d'accueillir du beau monde.... Sont vraiment dans la merde mes potes Belges....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quand je pense qu'en Bretagne ou en Corse ont souhaiterai être libre<br /> Et de voir la belgique vouloir se rattacher à un autre pays ou de chercher un roi<br /> Ca me rends malade ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allez tous les Bretons accueillent les Belges ! Bretagne terre d'accueil !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils ne s' en sortent pas si mal sans gouvernement !<br /> instructif de voir que flamands et wallons ne peuvent s' entendre !<br /> et pourtant, les flamands devraient se souvenir de l' époque où c' étaient les wallons qui faisaient vivre la Belgique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils ne rêvent que d'une chose: être rattachés a la Hollande.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact