Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 12:19

Vous saviez que les primaires du PS étaient ouvertes à tout le monde ?

Moi je l’ignorais.

Quand je dis à tout le monde, je veux dire à tout le monde de gauche bien sur.

J’ai appris ça en lisant que le patron des Radicaux de Gauche, JMB, était candidat.

Martine confirme cette ouverture en précisant qu’elle veut rassembler toute la gauche autour d’un candidat unique...Pas idiot comme stratégie, l’UMP devrait en faire autant. Ça évite bien évidemment la dispersion des voix au premier tour et le risque réel d’un deuxième tour surprise.

Puisque nous pouvons toutes et tous y aller, j’ai fait le tour de tous mes potes et potesses pour les inciter à s’inscrire…Voici un échantillon des 2 listes envoyées au PS et à l’UMP (forcement, comme chacun d’entre nous, normalement, j’ai des amis de tous bords).

Pour Martine :

-       Le Président de l’union des pêcheurs à la mouche de la rive gauche.

-       La Secrétaire générale de l’association des cousins éloignés de la main gauche.

-       Le Président de l’amicale des randonneurs qui marche toujours à gauche de la route.

-       Le Président de l’association de ceux qui se lèvent toujours du pied gauche.

-       Etc…

Pour Nicolas :

-       Le Responsable ecclésiastique de ceux qui sont assis à la droite de dieu.

-       Le Directeur du syndicat autoroutier de la priorité à droite.

-       La Secrétaire générale de l’association des profs de math qui affirment que le chemin le plus court  est toujours la ligne droite.

-       La présidente de l’association des  jeune femmes atteintes de scoliose : « Tiens-toi droite »

-       Etc…

Déjà qu’ils sont nombreux…c’est le bordel assuré…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pourquoi donc le ps me rappelle-t-il de plus en plus le fight club ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, c'est la guère des égos....ça va mal finir....<br /> <br /> <br />
T
<br /> pas question de donner un euro pour la gauche !<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ne t'énerves pas, penses a ta santé...c'est le plus important!<br /> <br /> <br />
P
<br /> on a pas fini d'en chier, avec ces elections....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'en ai déjà ras le bol des interminables soirs télés et des défiles de guignols...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Candidat unique la droite doit prendre exemple ??<br /> Sais tu cher ami que l'UMP à été créer par Juppé pour ça<br /> C'est d'ailleurs une des raison aujourd'hui que la gauche après le balayage de mitterrand n'a pas remis les pieds à l'élysée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben ouais mais ça s'efrite....Il y aura Sarko...boutin...Villepin...et d'autres a venir....pas terrible cher ami. :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact