Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 18:30

Je sais que vous aimez que je vous tienne au courant de la pipolisation du monde, alors aujourd’hui, Kate Hudson déclare :

« Je suis enceinte et très malade ».

Ne me demandez pas qui est Kate Hudson, vous savez que je n’en sais rien. Ne me demandez pas non plus qui est père, ce n’est pas mieux.

Par contre s’il y a dans la salle des femmes enceintes et qui sont malades, arrêtez de vous plaindre, si Kate Hudson le dit, c’est surement très tendance.

A suivre…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le pére ça doit être toi, car t'es le seul à en parlé<br /> D'ailleurs ils vont l'appeler comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi et le journal Gala....quant au prénom, je te tiens au courant, je sent que ça t'intéresse..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact