Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:33

Il y avait déjà Lourdes, Lisieux, Jérusalem, La Mecque, Médine, Lumbinî, Bodh-Gayâ…pour ne parler que des plus connus.

A partir ce jour, nous pouvons ajouter Los Angeles à la liste.

Certains n’ont pas attendu pour aller se recueillir devant les villas de leurs stars préférées à Beverly Hills, mais ce ne sont là que des mécréants.

Moi je vous parle d’un vrai lieu de culte avec miracle à l’appui, charters du monde entier et scouts en culottes courtes.

Le miracle a eu lieu il y a quelques jours. Des centaines de milliers d’anchois morts qui flottent sur la mer au large des plages…La pêche miraculeuse.

Les plus fervents d’entre vous diront que c’est normal dans la ville de toutes les perversions, qu’un peu de religion ne leur fera pas de mal…

A moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle technique de pêche des pizzaiolos locaux, ou du dernier trucage de James Cameron...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tiens, une petite devinette :)<br /> Quelle est le plus petit filet de pêche ?<br /> - Le String<br /> Car on y trouve une raie, une moule, parfois un barbue et généralement un maquereau qui tourne autour<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Celle la est très très bonne....si tu m'y autorise, je la raconterais...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact