Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 15:26

Je lis trop vite. Je ne comprenais pas le lien entre une pâtisserie bien de chez nous et le football.

Ce n’est pas Quatre-quarts, mais Qatar.

Remarquez on peut confondre, dans ma famille  on dit que je suis le roi du quatre-quarts, c’est assez proche de l’Emir du Qatar…Je suis sur que son Altesse aime les pâtisseries, ce qui est notre seul point commun, à mon grand regret.

Mais la principale différence entre  son Altesse et moi, c’est le Foot.

Il y a des millions de fans de foot et des fans de foot qui ont des millions. Son Altesse faisant partie de la deuxième catégorie, il achète tout ce qui se présente…Le mondial 2022, le PSG, la diffusion des matchs de la ligue 1 via Al Jazeera…Impressionnant non ?!

Du coup, j’ai fouillé dans mes cartons qui sont rangés au grenier car j’ai 2 ou 3 trucs qui pourraient intéresser son Altesse…J’ai retrouvé :

Une photo de Raymond Kopa découpée dans la Nouvelle république.

Une interview de Just Fontaine après sa dernière coupe du monde dans un journal dont le nom a été bouffé par les souris.

Une caricature du roi Pelé pour son millième but dans un cadre en loupe d’orme.

Une photo de moi dans les tribunes, lors du match  Valençay – Mézières  en 1967.

Un vieux ballon, dégonflé, avec « Meubles Kidur » écrit dessus.

Je pense pouvoir lui vendre tout ça pour une cinquantaine d’Euros…

Après j’ai viré au rugby…Si j’avais su…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas mon truc le ballon à part le donner à de jolies demoiselles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Monsieur est un sportif...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact