Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:21

Ce matin je suis remonté de la cave. J’avoue qu’un mois entier passé à contempler les casiers à bouteilles, la vieille machine à laver et le placard à fromage, à ne rien écrire sur mon blog, ça commençait à faire long. Mais c’était ça ou l’asile, voir le départ pour un lointain pays comme la Bretagne ou la Corse.

Enfin ce matin, l’air semble plus respirable, les économistes du dimanche sont retournés à l’école du cirque, les politologues amateurs sont repartis faire rire les enfants des maternelles et les sondeurs de tous poils sont retournés bosser à la météo, histoire de continuer à nous faire des prévisions rigolotes.

Il parait que le nouveau est là et c’est tant mieux, il fallait en finir, ça devenait insupportable de ne plus pouvoir vivre normalement.

Ce soir je vais rebrancher le câble de la télé, remettre des piles dans la radio de ma salle de bain et revisser l’antenne de mon autoradio pour enfin revivre normalement, voir et écouter mes émissions d’avant, avec de la vraie vie dedans, sans promesses martiennes à longueur de journées.

Comment ça il y a encore les législatives en Juin ?

Bon, tant pis, je suis sorti trop tôt, si ça se confirme pour juin, je retourne à la cave, vous me préviendrez quand se sera terminé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca fait plaisir de te relire de nouveau :)<br /> Pour les législatives c'est pas important, car pondre des lois pour les ignorer ensuite j'vois pas trop l'intérêt et dieu sais le nombre que nous en avons et qui sont pas respectés.
Répondre
A
Heureux de te voir de retour<br /> Antonio
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact