Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:19

Je ne voudrais pas être journaliste en ce moment. Le métier va devenir compliqué et très très difficile. Depuis des mois et des mois, tous les journalistes, sauf les courageux petits gars du Figaro qui devaient se sentir bien seuls, ont criés, écrits « Haro sur le Baudet Sarkozy ».

C’était surement confortable et facile, vent dans dos, en meute espérant sans doute les faveurs du nouveau Monarque.

Depuis le 7 mai, c’est l’inverse, les petits du Figaro sont passés dans l’opposition et vont enfin pouvoir, comme tous les autres avant eux, se défouler, mais seuls, sur le nouveau.

Quant à tous ces médias pro-François, maintenant que leur roi est élu, ils vont devoir faire preuve d’imagination pour nous intéresser et vendre leurs papiers...

Allez je vous parie que cette belle unanimité ne va pas durer longtemps, parce que le commerce du papier journal et de la publicité ont leurs impératifs, et la machine à encenser ne fait pas bien vendre...Sans compter sur le monstrueux égo des journalistes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, moi aussi j'ai commencé à me venger ^^<br /> Du style "Hollande, un pays bas"<br /> Mais non, je plaisante j'oserai pas :)
Répondre
A
Salut<br /> le problème de fond est dans le fait que beaucoup de lecteurs oublient le monstrueux égo des journalistes!<br /> Bonne nuit<br /> Antonio
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact