Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 15:11
La cause des femmes vient de faire en grand bond en avant ! Pas chez nous ça se saurait, mais en Mailaise, ce grand et beau pays. La création du Club des femmes obéissantes , me semble en effet faire avancer la cause des femmes, surtout quand j'ai lu les grandes principes sur lequel ce club repose. En synthèse, la femme doit obéir a son mari et pour cela, elle doit préparer le dîner avant son retour le soir, coucher les enfants, porter des tenues sexy, sentir bon et être prête à satisfaire ses moindres désirs sexuels et comme le dit la présidente de la section malaisienne du Club des femmes obéissantes : “Une épouse doit savoir divertir son mari mieux qu’une prostituée de première classe " . Édifiant non ?! J'ai essayé d'en toucher un mot a ma femme, pour la libérer de mon joug machiste, mais je n'ai pas du être assez clair ou alors le traducteur malaisien de mon Mac a commis une erreur car maintenant j'ai une grosse douleur dans le genou gauche... Comme quoi la liberté des femmes a un cout et pas forcement dans le genou...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui, et bien moi, je n' oserais même pas aborder le sujet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> certains vont chercher des femmes en russie : quelle idée ! la malaisie est la terre promise. c'est dingue !! ça existe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est ça le monde...tout existe ! Le pire et ....le pire...<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est ce qu'on connu nos parents et nos grands parents<br /> La femme restait à la maison et était réellement soumise<br /> C'était au rôle du mec de ramener le salaire à la maison<br /> Aujourd'hui c'est plus le cas donc forcément ...<br /> A moins d'opter pour la religion musulmane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi ma grand mère bossait déjà plus de 50 heures par semaine chez Boussac....dur dur la vie de nos anciens...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact