Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 16:00
Mon camarade Bria, fidèle lecteur, va hurler comme a son habitude quand j'aborde ce sujet, ou alors, il est en vacances ou couché avec 54 de fièvre... La police est train de tester ses nouveaux radars, ceux qui n'ont pas de panneaux pédagogiques pour les annoncer, ceux dont nous n'aurons pas connaissance grace aux appels de phares des autres. Ceux la, sont embarqués dans des véhicules banalisés et roulent avec nous sur l'autoroute. Ils nous restent a espérer que le gendarme oublie de poser son képi en montant dans son radar roulant, sinon...on est bon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> va falloir inventer l' ordinateur qui décide de la vitesse !<br /> à fixer le compteur, j' en oublie de regarder la route<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah, suffit de respecter les limitations, c'est pas bien dur....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, suis trop con....<br /> <br /> <br />
B
<br /> A titre d'info, les flics de mon coin roule avec une Merco CLS<br /> Une voiture retiré à un jeune après plusieurs infractions aux code<br /> La caisse encore côté à l'argus vaut 60.000 euro<br /> Comme quoi on peut être poulet et plumer les autres, ça m'écoeure<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, j'ai vu ça et ce ne sont pas les seuls...Guéant fait ça un peu partout en donnant a la police les grosses cylindrées saisies, en particulier, celles des Go fast.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pfff c'est LA-MEN-TA-BLE<br /> J'ai vu l'article avec les voitures ou les motos, le retour de la gestapo<br /> Je crois bien que je vais passer ma licence de pilote d'avion pour un ULM<br /> Ou commencer à me faire baisser par n'importe quoi voir même n'importe qui<br /> Histoire de m'habituer à avoir mal et de me retrouver à poil comme un con au bord de la route avec les clés confisquées de ma caisse :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aurais été déçu que tu ne râles pas....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact