Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 16:21
Je suis toujours admiratif des avancées que fait la recherche dans sa lutte contre ces saloperies de maladies comme le cancer, parkinson, Alzheimer ou autre sida... Aussi quand un gros titre de la presse scientifique nous annonce une découverte importante, je me précipite pour lire l'article, rêvant de millions de guérisons ! " Le génome de la pomme de terre séquencé pour la première fois ".... Cette nouvelle doit surement ravir les amateurs de frites mayo ou de saucisse purée, quant à moi, j'avoue avoir un peu de mal de me dire qu'une équipe de crânes internationaux ait planché des années sur ce truc plutôt que sur une misère plus immédiate qui remplit nos hôpitaux.... Mais bon, comme d'habitude, je dois dire une énorme bêtise...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Parmentier en est content de n' être plus là pour voir ça !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> PS : Va voir ton toubib<br /> T'écris franchement d'articles pour un dimanche<br /> T'es sûr que ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'as raison c'est trop, un coup de chaud surement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je dit que c'est pas demain la veille qui trouverons le vaccin<br /> Et pour preuve ça rapporte tellement à des planqués<br /> Oui, les chercheurs ne cherchent rien mais créer uniquement des problèmes<br /> Le sida n'est pas né d'un de leurs vaccins en afrique ?<br /> L'alzheimer c'est pas dû en partie à vouloir rendre les vaches carnivore ?<br /> Si le nucléaire fait des siennes c'est pas à cause de leur bébé ?<br /> Les humains qui prennent les cachets n'ont pas d'autres maux ?<br /> Moi je préconise qu'avant de chercher ils feraient mieux de réparer les erreurs<br /> Après on verra si la terre tourne encore autour du soleil :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si on a pas les remèdes, on a au moins les causes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On peut dire que tu as la patate, car aller chez toi c'est presque un travail à plein temps. Purée ! c'est vrai qu'ils ont rien à foutre de + important ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si si , il parait qu'ils vont s'attaquer au génome de la banane...<br /> <br /> <br />
L
<br /> On est vachement content...pour la pomme de terre.!<br /> Et pour le SIDA ?.... Il en est ou le Vaccin tant attendu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je veille et je vous au courant....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact