Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 19:24

Depuis le temps que je dois changer de lunettes, je vais vraiment devoir le faire. J’ai de plus en plus de mal à lire tous ces chiffres dont les médias nous abreuvent chaque jour...

Exemple : Ce matin on nous parle d’un cout de 100 milliards d’euros quant aux conséquences de l’explosion  de la centrale de Fukushima...

Ça vous parle 100 milliards d’euros ?

Moi, ça me fout le vertige. J’ai bien essayé d’imaginer combien je pouvais acheter de Clio neuves ou de bouteilles de beaujolais, mais je m’y perds très vite.

Heureusement ma vue est redevenue normale lorsque j’ai ouvert mon bulletin de salaire et  lu que mon augmentation était de 30€ par mois.

Surement le manque d’habitude, ou alors je suis un gagne petit.

L’année prochaine je tente de négocier 60 € par mois, juste pour voir si ma vue s’améliore !

Soyons fou !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est vrai que tous ces chiffres dont on nous abreuve chaque jour finissent par donner le tournis!!!!<br /> Si tu fais une pétition pour tes 60 euros, je signe pas de problème!<br /> Antonio
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact