Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 16:34

Pas bien ça…

Même lui…A qui se fier.

Pour moi c’était mon héros, mon dieu presque…J’avais même une stèle avec sa photo dans un coin de mon appart. A chaque fois que je perdais un kilo, j’y déposais une boite de cassoulet ou de choucroute, pour varier un peu…

Grace à lui la France a perdu au moins 150 millions de Kilos…Si si,  je vous assure, 30 millions de français au régime qui perdent une moyenne de 5 kilos… ça fait vite des flaques de graisses dans le paysage.

Alors forcement quand je lis que, lui aussi, aurait donné du Mediator, le médoc qui vous apprend à jouer de la guitare, pour faire maigrir ses clients…Je suis déçu et je me dis qu’il est bien comme les autres…

A propos, quelqu’un sait combien, parmi les victimes du médoc musical, n’auraient jamais du le prendre car pas concernés par la thérapie de ce médoc….Parce que c’est bien beau d’accuser le labo, mais si certains toubibs l’ont détourné de son objet premier, juste pour faire maigrir une copine qui voulait remettre son string du 36 de l’année précédente, avant de partir à la plage…il ne devrait peut être pas être tout seul dans box Mr Médiator…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne vois pas trop ou est le débat dans cette histoire<br /> C'est vrai qu'avec ce médicament ou sans ta santé à pris un sérieux coups<br /> Dis-moi qu'est-ce que ca peut faire si tu abroge ou augmente ta durée de vie de 2 à 5 ans ? Et en étant réaliste on doit passer un jour nan ? Et si on condamnaient toutes les personnes ou<br /> entreprises qui mettent notre vie en danger, ça fera un paquet de monde dans nos prisons et on resterai comme des cons à l'âge de pierre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, toit est dangereux...la vie est dangereuse, le preuve on en meurt...<br /> <br /> <br />
P
<br /> je maigris a base de plantes (malt, houblon, orge....)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'ai un mélange houblon+cerise confites.....une merveille.<br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis bien d' accord avec toi,n et tu auras remarqué que personne ne parle de ceux que ce médicament a guéri !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Normal, le guéri fait le mort, pour être tranquille....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact