Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 16:35

« Mandat d’arrêt international pour Kadhafi ».

Rien que ça c’est drôle. D’ailleurs lui aussi se marre. Le président du Soudan qui est soumis au même régime depuis pas mal de temps déjà, se marre aussi, surtout que lui va quand même voir des potes, qui portent eux aussi un grand intérêt aux décisions de l’ONU, dans des pays voisins…

Entre nous, on veut vraiment s’en débarrasser de Kadhafi ?

Nous allons faire quoi maintenant ? Lui retirer sa carte de cantine ? Résilier son abonnement à Canal+ ? Lui envoyer la bactérie e-coli ?

Dommage, le gars Kadha, il n’a rien qui nous intéresse vraiment, même pas une arme de destruction massive…du coup, personne ne veut y mettre les pieds, uniquement les ailes…

La Lybie c’est juste un truc politique pour ceux qui n’en n’ont  pas…d’Alibi, hein mon Nico....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu plaisante là ?<br /> En Lybie c'était un de nos plus grand fournisseur de pétrole<br /> Et aussi un acheteur de nos centrales nucléaire et même de Rafales<br /> Perso je l'aime bien, quand à son pays je m'en fou royalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors la, si ils veulent acheter le rafale...je m'incline, vu qu'on a pas réussi a en vendre un seul...<br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'a daffy?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellent ! On dirait moi : )<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact