Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 18:46

Je le savais depuis longtemps, mais j’en souriais comme beaucoup d’entre nous. De temps en temps je regardais le sketch des « Chevaliers du Fiel », intitulé « La brigade des feuilles »  qui raconte la vie de nos communaux, en me disant, entre deux fous rires, ils exagèrent…

Et bien non, aucune exagération dans ce sketch, que je vous encourage à regarder.

Ce matin, une autre commune, vient de mettre en place une prime de « Présence » afin de lutter contre l’absentéisme des ses communaux, extraordinaire non ?!

Il suffit de venir bosser aux horaires prévus pour, en plus de son salaire, avoir une prime !

Pourquoi, ne suis je pas devenu employé communal… Suis vraiment trop con…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On raconte que dans la fonction public à force d'absences répétés ils ont été obligés de rajouter une dizaines de jours supplémentaire à leurs vacances afin de ne pas baisser leurs salaires ^^.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact