Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 18:45

Toutes les personnes que je connais qui ont subit une intervention de chirurgie esthétique ont cet air un peu figé qui les fait ressembler à des statues, et plus elles vieillissent plus cet aspect de mort vivant s’amplifie.

Cette raideur dans les traits me laisse toujours croire que si il ou elle sourit, ça va craquer quelque part, sans que je sache ou.

Je sais maintenant pourquoi j’ai cette impression.

Un chirurgien esthétique des US, vient de se faire rattraper par la patrouille, car il injectait du ciment à ses patients !

Ce n’était donc pas une impression, mais une réalité, car forcement le ciment  en séchant donne une certaine raideur…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Y'a aussi l'injection de botox, mais bon ...<br /> Et quand on est pas concerné par le problème, ça peut faire un peu le même effet que de dormir sur la béquille ^^. La peau est tellement tiré que tu ne peut plus fermer les paupières.<br /> -> OK je sors
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact