Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 18:25

Les révélations de Wikileaks c’est vraiment n’importe quoi, surtout quand ça concerne la France. Comment peut-on croire un instant ce qu’ils nous racontent…

Regardez ce matin par exemple : « Les journalistes Français ne commentent pas les faits mais essaient d’influencer le lecteur ou le spectateur »…

Jamais ils ne feraient ça nos journalistes à nous, il n’y a pas plus objectif que le journaliste français, son opinion personnelle ne transpire jamais dans ses écrits.

Bon d’accord, il y a des fois très rares où ils nous disent par exemple que tel homme ou femme politique est un menteur, un escroc, un usurpateur….Mais ça, ce n’est pas donner son opinion ou chercher à influencer le lecteur…C’est simplement commenter les faits, parce que je les connais moi tous ces politiques, ce sont tous et toutes des #@*$*ù£%#@ ...Désolé je me suis laissé emporter, je me suis pris pour un journaliste Français.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est quoi comme langage ? Ta un décodeur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est du journalisme français....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact