Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 18:23

J’admire tous ces jeunes qui veulent remplir leurs cerveaux tout neufs. Voir leurs regards avides est un grand moment. J’envie tous ces professeurs en charge de dispenser leurs connaissances à l’élite de demain.

De mon temps, nous trainions tous un peu les pieds à l’heure de la rentrée des classes, l’école était un passage obligé qu’il nous fallait essayer de traverser sans trop de dégâts et nous en sortions toujours avec un grand soupir d’aise.

Terminé tout ça. Les jeunes d’aujourd’hui,  dans leur soif de savoir, courent vers leurs écoles, hurlent d’impatience et refusent tout ce qui les empêchera d’apprendre.

Ce matin encore, une bande de jeunes marseillais a du prendre les armes afin d’entrer dans un collège ! 

Je demande au ministre des jeunes qui veulent apprendre des trucs à l’école, de prendre les choses en mains et laisser tous nos jeunes entrer librement dans nos écoles. Je dis halte à l’éducation pour une élite et ne vous étonnez pas si d’autres écoles sont attaquées !

Dansons la carmagnole. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ca dépend de l'école ^^ beaucoup pratique celle du rire :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact