Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 16:45

La planète Toof est en émoi…Il parait que l’équipe de France aurait battu l’équipe du Brésil 1 à 0…OOOOUUUUAAAAHHHH !!!!!!

Vous avez vu comme je fais bien le Toofeux en folie.

Au début je me suis demandé, si le Brésil n’avait pas fait jouer les remplaçants, s’ils étaient tous là, s’ils ne jouaient en charentaises…Mais non, un équipe Brésilienne normale…Bizarre, vous avez dit bizarre cher cousin (pardon je dérape)…

Et puis soudain, le flash ! Mais oui, c’est ça, évidement.

Que vient de décider la nouvelle présidente du Brésil ? Allez réfléchissez un peu…Un gros stop concernant l’achat d’un produit français…..Non ? Rien ?

Le nouvel avion de l’armée de l’air Brésilienne sera surement un avion Américain et pas notre Rafale, toujours invendable…Aaarrggghhh…

Allez, on laisse gagner les Français, comme ça ils oublieront peut être la perte d’un marché de plein plein de millions de dollars…

Malins ces Brésiliens… Je me disais aussi...battre le brésil....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Aucun mérite elle était connue ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une blague celto - italienne que je ne connaissais pas..<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais comment ça s'appelle ton ravioli ? Un Zani<br /> Parce que entre les pattes pend zani<br /> -> OK, je sors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très très drôle....je te citerai....pour cela tu peux revenir tout de suite..<br /> <br /> <br />
B
<br /> Que des tafioles, Mots utilisés "Touche" ou "branlée" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on ne dit pas des tafioles..c'est interdit....on dit ravioli en short...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact