Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 10:30

Le Président Nicolas est très maladroit. Nous le savions, mais ça se confirme.

Rendez vous compte, dans son programme sur l’enseignement, il propose aux profs de travailler plus.....Aie Aie Aie...Après il s’étonne de les mettre en colère.

Il vient de leur proposer de passer de 18h par semaine à 26 heures pour 25% de salaire en plus. Franchement il exagère, non ?!

Il ne sait pas que 18h de cours par semaine c’est au moins 40h de travail, en tous cas c’est que disent les profs, à cause de la préparation des cours et des corrections.

Moi je les comprends, la préparation c’est un truc super compliqué, il faut vérifier à chaque fois, si Clovis a bien cassé le vase de Soisson, si  le 14 juillet n’a pas changer de date, si la table de 4 a toujours les mêmes résultats, imaginer que brutalement 2 fois 4 ça fasse 9...il faut mieux vérifier avant d’en parler en cours...

Les mauvaises langues racontent que les profs disent toujours non à tout, et bien c’est faux ; ils sont d’accord pour les 25% d’augmentation mais toujours avec 18h de cours.

J’ai horreur des mauvaises langues !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et si les profs n'apprennent pas aux jeunes à faire grève qui d'autres le fera, hein ? :-) En tout cas si les jeunes restes sans emploi c'est aussi un peu la faute des profs de ne pas être<br /> attentifs à leurs besoins ou de leurs donner le goût d'apprendre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact