Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 10:31

Raté !  Nos amis de SFR ,d'Orange et de Bouygues ont essayé et ils ont perdu.

C’est comme ça, Free est un empêcheur de tourner rond,  plutôt un empêcheur de gagner des sous en rond.

Malgré les allégations et sous entendus des 3 majors, l’ARCEP, le gendarme du truc, vient de confirmer que Free a bien respecté ses engagements et  couvre déjà 28% du territoire en téléphonie mobile.

Moi je l’aime bien Xavier Niel. Grace à lui le forfait Internet est toujours à 30 Euros, ce qui enrager les 3 autres, et le cout de la téléphonie mobile est en baisse, ce qui fait encore plus piétiner les 3 autres.

S’il se présente aux élections, je vote pour lui, bien qu’il ne fasse pas parti de l’establishment  comme les patrons de ses 3 autres concurrents.

C’est peut être pour ça aussi qu’il est différent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai reçu un truc de chez bibouigues avec leurs forfait de twobetree ^^. Ils promettent un futur contrat plus adapté à la concurrence en ne licenciement pas le personnel dans les boutiques, c'est<br /> déjà ça après tout, nan ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact