Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 18:18

Depuis ce matin je suis surveillé. Je ne peux rien vous dire. Je ne peux répondre que par oui ou par non éventuellement.

Non...Oui...Non...Pas maintenant…Demain matin…Pas lui…L’autre…Encore, encore...Voilà…

Je sais c’est pénible à lire. Pourtant il va bien falloir nous y habituer, car nous aller tous parler comme ça sur le net depuis la sortie du décret de ce matin.

Les commerçants, les blogs, les réseaux sociaux, en synthèse tous les fournisseurs de services du net, doivent conserver tout ce qu’ils ont sur nous, pendant un an…nos mots de passes…nos pseudos…nos écris…nos achats… nos heures de connexions…ect

Tout ça pour permettre à la Police, au fisc, aux douanes, à l’URSSAF… de nous surveiller, si nécessaire...bien sur.

Quand ils vont apprendre que je me suis connecté à 22h53 sur Jolipieds.com pour acheter des chaussures du 43 et demi de couleur noire, que j’ai opté pour une livraison via Colissimo, que j’ai payé avec mon Amex n° xxxxxxxxxxxxxxxx et que j’ai coupé la connexion à 23h08….Je suis mal…

Ce matin je n’ai même pas osé me connecter aux pages jaunes…pour qu’ils ne sachent pas qui j’allais appeler…  

Si vous lisez cet article, détruisez-le après…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai voulu brûler ton billet, et j'ai abîmé mon écran. C'est malin !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Au moins tu es tranquille, s'ils arrivent , ils ne trouveront que des cendres....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Malheureusement, je ne peux pas te répondre, j'ai brûlé ton message. On sait jamais, des fois que je me mettrais à le lire... j'ai la trouille. Imagine ce qui m'attend avec mon faux nom ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as bien fais ......il faut être prudent ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère qu'ils me supprimeront pas mes photos en tenue d'adam.<br /> Ainsi que mes adresses de vagabondage et folies corporels ;(<br /> J'suis mâle également ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toi tu es bon pour une descente de police....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact